Article Initialement publié sur Gizmodo.fr
Les éditions Condé Nast que nous connaissons notamment pour ses magazines Wired et Architectural Digest et que d’autres personnes connaissent pour Vogue et Glamour, viennent d’annoncer qu’ils commencent à adapter leurs magazines (en commençant par Wired) pour qu’ils soient compatibles avec la tablette Apple.
Ils ont juste oublié que la tablette Apple n’existe pas. Ou tout du moins qu’Apple dément avec force son existence. L’annonce de l’éditeur ressemble donc à une stratégie pour pousser Steve Jobs à sortir sa tablette au plus vite. Condé Nast de son côté voit peut-être là sa seule chance de s’en sortir dans ce contexte de crise pour la presse. Mais vous, achèteriez-vous plus de magazines si vous pouviez les consulter sur une tablette ? [Gawker]
Article Initialement publié sur Gizmodo.fr
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…