Xavier Lacroix, Directeur Marketing-Achats chez Actebis France, ajoute : « L’entrée de Medion au catalogue Actebis nous permet d’élargir notre offre de produits grand public et de renforcer notre présence sur ce canal. Les produits Medion sont innovants et d’excellente facture comme les Akoya All-in-one ou bien encore le moniteur tactile 21.5 multi-touch, compagnon idéal de Windows 7».
Medion indique que de nombreuses opérations de communication sont programmées jusqu’à la fin de l’année avec notamment des mises en avant catalogue et emailings des références Medion sélectionnées.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…