Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Kingston Digital tient à soutenir ses distributeurs européens sur le marché du SSD

Kingston Digital Europe a donc décidé de proposer à ses distributeurs européens des programmes marketing et des formations consacrés spécifiquement aux SSD (Solid State Drive). Sont aussi prévues des démonstrations pour mettre en avant la fiabilité, l’efficacité ainsi que l’économie réalisée sur la mise à jour d’un disque dur classique vers un SSD auprès des clients et des entreprises cherchant à prolonger la durée de vie de leurs équipements existants, tout en améliorant leurs performances. Kingston Technology est enfin décidé à organiser des évènements locaux afin de soutenir l’écosystème partenaires.

« Nous avons lancé une série de communications et de formations pour nous assurer que nos partenaires distributeurs ont toutes les informations, le matériel et le support nécessaires pour promouvoir au mieux notre gamme SSDNow Series V», déclare Dalia Pereira Channel Marketing Manager, France – Greece – Middle East & Africa de Kingston Technology. Elle ajoute: « La clé du succès est de proposer aux utilisateurs finaux la solution qui leur offre le plus grand nombre d’avantages et leur garantit une mise à jour aisée d’un disque dur classique vers un SSD. Une fois les quelques questions ou doutes autour de cette nouvelle technologie dissipés, nous attendons une forte demande des clients pour nos produits qui cherchent avant tout la performance et la fiabilité offerte par les SSD Kingston».

« Nous sommes ravis de collaborer main dans la main avec nos partenaires distributeurs pour démocratiser la technologie SSD. Entre septembre et décembre 2009, le revenu sur les ventes de SSD en Europe a augmenté de 141%. Ce bon résultat est du à notre excellente collaboration avec nos partenaires et démontre également la force de ce marché ainsi que l’intérêt croissant des consommateurs et des entreprises pour cette technologie. En améliorant encore davantage nos relations avec nos partenaires via de nouveaux outils de support, nous espérons leur prouver les bénéfices immédiats du passage à l’ère SSD », conclut Laurent Sirgy, Directeur France, Europe du Sud et EMEA de Kingston Technology

Kingston Technology a également développé des vidéos et des fiches support disponibles sur le site www.kingstonpartnerprogram.com (un exemple ci-dessous). En outre, le nouveau site grand public de Kingston offre news, concours, conseils, etc. depuis l’adresse www.rememberkingston.com

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

24 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années