Les missions attribuées au nouveau Directeur : la mise en œuvre de la stratégie de partenariat de la société, le renforcement des liens avec le réseau existant et le recrutement de nouveaux revendeurs à valeur ajoutée. Il reportera directement à Jean-François Codron, VP Europe de RAYMARK. Celui-ci commente : « La signature récente d’importants contrats avec des Retailers internationaux tel que Adidas, et le recrutement de partenaires Européens, intégrateurs de notre solution Xpert-Series comme Toshiba Tec, requièrent une nouvelle position à la direction de Raymark Europe. Nous sommes ravis de voir Marc Jaouen nous rejoindre. Il possède l’expertise, le sens des affaires et la perspective nécessaire pour mener à bien le recrutement, le déploiement et l’animation du réseau de partenaires intégrateurs ».
Le profil du nouvel arrivant
Marc Jaouen possède une solide expérience Retail acquise notamment chez CapGemini, où il a mis en œuvre la stratégie partenaires. Connaisseur de l’industrie du luxe et spécialiste de la logistique et du Supply Chain, il a poursuivi sa carrière dans les secteurs de l’industrie, du High-Tech et de l’e-commerce. Il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ENSTA (Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées) et d’une spécialisation sur la « Conduite de Projets et le « Service Après Vente » obtenue à l’école supérieure de Techniques de Gestion de Blois.
A l’occasion de la nomination de Marc Jaouen en tant que premier Directeur Partenaires EMEA (Europe, Middle East & Afrique) de RAYMARK, une nouvelle division ‘Partner Network’ est créée.
Les missions attribuées au nouveau Directeur : la mise en œuvre de la stratégie de partenariat de la société, le renforcement des liens avec le réseau existant et le recrutement de nouveaux revendeurs à valeur ajoutée. Il reportera directement à Jean-François Codron, VP Europe de RAYMARK. Celui-ci commente : « La signature récente d’importants contrats avec des Retailers internationaux tel que Adidas, et le recrutement de partenaires Européens, intégrateurs de notre solution Xpert-Series comme Toshiba Tec, requièrent une nouvelle position à la direction de Raymark Europe. Nous sommes ravis de voir Marc Jaouen nous rejoindre. Il possède l’expertise, le sens des affaires et la perspective nécessaire pour mener à bien le recrutement, le déploiement et l’animation du réseau de partenaires intégrateurs ».
Le profil du nouvel arrivant
Marc Jaouen possède une solide expérience Retail acquise notamment chez CapGemini, où il a mis en œuvre la stratégie partenaires. Connaisseur de l’industrie du luxe et spécialiste de la logistique et du Supply Chain, il a poursuivi sa carrière dans les secteurs de l’industrie, du High-Tech et de l’e-commerce. Il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ENSTA (Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées) et d’une spécialisation sur la « Conduite de Projets et le « Service Après Vente » obtenue à l’école supérieure de Techniques de Gestion de Blois.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…