La longue expérience de ce diplômé de Centrale Paris et titulaire d’un Master of Science de l’Université de Stanford chez de grands noms des marchés IT, dont Sybase et Oracle - il était dernièrement Vice-président Marketing de Business Objects dont il dirigeait les stratégies marketing et de marque pour toute l’Europe et avait précédemment occupé les fonctions de Vice-président Marketing de Mercury Interactive- doit permettre à Elie Kanaan d’améliorer les positions de VMware dans toute la région EMEA.
La longue expérience de ce diplômé de Centrale Paris et titulaire d’un Master of Science de l’Université de Stanford chez de grands noms des marchés IT, dont Sybase et Oracle – il était dernièrement Vice-président Marketing de Business Objects dont il dirigeait les stratégies marketing et de marque pour toute l’Europe et avait précédemment occupé les fonctions de Vice-président Marketing de Mercury Interactive- doit permettre à Elie Kanaan d’améliorer les positions de VMware dans toute la région EMEA.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…