Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Marie Wattez nommée directrice marketing et communication de Cryptolog

Marie Wattez, 35 ans, a rejoint Cryptolog au début de l’année 2009, après avoir été depuis 2002 aux commandes du marketing et de la communication d’Argon Consulting, cabinet de conseil en supply chain, expérience au cours de laquelle elle a acquis une véritable expertise du marketing opérationnel en B to B.

Auparavant,  elle a passé plusieurs années dans l’industrie en tant que responsable de projet d’optimisation opérationnelle, notamment au sein des cabinets IMR et IMPAC.

Cette diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque et également titulaire d’un DEA en développement des ressources humaines, a pour mission la promotion de  l’image et des solutions de Cryptolog en France et en Europe. Ce, via des actions de marketing opérationnel et de communication et par la structuration de nouvelles offres commerciales. Pour accompagner le développement de la société, elle interviendra également sur la mise en place de partenariats stratégiques.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

3 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

3 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

4 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

4 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

4 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

4 jours années