Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Sophos : Arabella Hallawell prend en charge la stratégie corporate

Sophos,  spécialiste de la sécurisation et de la protection des données, vient d’annoncer la nomination d’Arabella Hallawell au poste de Vice-présidente du groupe. Elle est chargée de la stratégie d’entreprise. Basée au siège Nord-américain de Sophos, à Boston, elle rapportera directement à Rainer Gawlick, Directeur Marketing de Sophos. A ce poste nouvellement créé, Arabella Hallawell pilotera la stratégie concurrentielle à long terme, le suivi des évolutions technologiques majeures et la recherche de partenariats stratégiques, ainsi que la réalisation des études de marché auprès des clients.

« Arabella Hallawell s’est bâtie une réputation exceptionnelle sur le marché, en guidant des entreprises de taille mondiale dans des décisions critiques, et en les aidant à conquérir des parts de marché, à construire leur image de marque et à identifier des partenariats stratégiques », commente Rainer Gawlick. 

Arabella Hallawell, qui dispose de 15 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, était précédemment Vice-présidente chargée des études chez Gartner Research. A ce poste, elle était une spécialiste du marché des antivirus, de la sécurisation des postes de travail et de la messagerie, ainsi que du filtrage Web. Elle a également piloté le programme mondial d’élaboration de la charte de confidentialité du Gartner et a conseillé chaque année des dizaines de responsables informatiques dans l’élaboration de modèles organisationnels de sécurisation et de sélection de leurs fournisseurs, aidant également certains des plus grands éditeurs du secteur dans leurs stratégies de mise sur le marché.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

16 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

16 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années