Agé de 38 ans, Stéphane est diplômé de l’INSEEC. Avant de rejoindre EdenWall, il a débuté sa carrière chez Azlan, grossiste à valeur ajoutée français, où il a lancé l'offre de produits en sécurité informatique. Stéphane a ensuite occupé pendant deux ans le poste de Channel Manager pour la France et la Suisse chez F-Secure où il a développé et géré un réseau de grossistes et de VARs. En 2001, il rejoint l’éditeur McAfee et prend en charge le développement Channel de la division Sniffer. De 2004 à 2005 il a occupé la fonction de EMEA Channel Program Manager, en charge du développement de nouveaux programmes partenaires. Depuis janvier 2006, il occupait la fonction de Channel Manager France et Afrique du Nord, en charge du management de l'équipe commerciale des Ventes Indirectes de McAfee.
« Le marché de la sécurité est en constante évolution », commente Stéphane Duplaix. « Je suis ravi de pouvoir piloter le développement commercial d'une entreprise aussi innovante qu'EdenWall. »
Agé de 38 ans, Stéphane est diplômé de l’INSEEC. Avant de rejoindre EdenWall, il a débuté sa carrière chez Azlan, grossiste à valeur ajoutée français, où il a lancé l’offre de produits en sécurité informatique. Stéphane a ensuite occupé pendant deux ans le poste de Channel Manager pour la France et la Suisse chez F-Secure où il a développé et géré un réseau de grossistes et de VARs. En 2001, il rejoint l’éditeur McAfee et prend en charge le développement Channel de la division Sniffer. De 2004 à 2005 il a occupé la fonction de EMEA Channel Program Manager, en charge du développement de nouveaux programmes partenaires. Depuis janvier 2006, il occupait la fonction de Channel Manager France et Afrique du Nord, en charge du management de l’équipe commerciale des Ventes Indirectes de McAfee.
« Le marché de la sécurité est en constante évolution », commente Stéphane Duplaix. « Je suis ravi de pouvoir piloter le développement commercial d’une entreprise aussi innovante qu’EdenWall. »
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…