Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Un nouveau Directeur Commercial pour EdenWall Technologies

Expert des ventes de produits de sécurisation informatique, Stéphane Duplaix est appelé à piloter le développement commercial de l’entreprise, à encadrer l’équipe commerciale et va être en charge de la mise en place de la structure de vente indirecte. Son principal objectif est d’accentuer la présence d’EdenWall auprès des grands comptes, des PME et des administrations, en France et à l’international.

Agé de 38 ans, Stéphane est diplômé de l’INSEEC. Avant de rejoindre EdenWall, il a débuté sa carrière chez Azlan, grossiste à valeur ajoutée français, où il a lancé l’offre de produits en sécurité informatique. Stéphane a ensuite occupé pendant deux ans le poste de Channel Manager pour la France et la Suisse chez F-Secure où il a développé et géré un réseau de grossistes et de VARs. En 2001, il rejoint l’éditeur McAfee et prend en charge le développement Channel de la division Sniffer. De 2004 à 2005 il a occupé la fonction de EMEA Channel Program Manager, en charge du développement de nouveaux programmes partenaires. Depuis janvier 2006, il occupait la fonction de Channel Manager France et Afrique du Nord, en charge du management de l’équipe commerciale des Ventes Indirectes de McAfee.

« Le marché de la sécurité est en constante évolution », commente Stéphane Duplaix. « Je suis ravi de pouvoir piloter le développement commercial d’une entreprise aussi innovante qu’EdenWall. »

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

35 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

6 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

7 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

7 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

8 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

10 heures années