Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Sébastien Vidal nommé directeur d’Adhara Bordeaux

Sébastien Vidal, 36 ans, devra notamment assurer le développement des activités du groupe en Gironde en se rapprochant des acteurs économiques et institutionnels de la région Aquitaine. En complément de ces éléments, il sera chargé de manager l’équipe de formateurs locaux, de définir des actions commerciales et marketing innovantes et de veiller à s’entourer de partenaires complémentaires (vacataires, intervenants, etc.)

Le nouvel arrivant chez Adhara est un spécialiste es-commercialisation de prestations de services à forte valeur ajoutée. Auparavant, il a notamment été Ingénieur d’Affaires chez Monster ainsi qu’au World Trade Center de Bordeaux et justifie ainsi d’une solide connaissance du tissu économique de la région sud ouest.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

5 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

5 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années