Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Boris Voeltzel devient Directeur Commercial d’ Altitude Telecom

Le nouveau Directeur Commercial d’Altitude Telecom aura, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, la mission « de renforcer le leadership d’Altitude Telecom sur le marché Français », dixit le communiqué de sa nomination.

Malgré son jeune âge, B.Voeltzel a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des télécommunications et une double expertise, data et voix, qui lui ont permis – selon l’opérateur – de comprendre très rapidement les enjeux majeurs de la convergence, que ce soit pour l’entreprise ou pour l’utilisateur final.

Son arrivée chez Altitude Telecom date de 2003. Il arrive après un parcours réussi dans l’intégration de PABX chez un opérateur « alternatif ». Rapidement après son arrivée il participe à l’ouverture de l’agence commerciale d’Altitude Telecom à Paris, puis développe un réseau d’agences commerciales partout en France tout en privilégiant la qualité de service et la proximité avec les clients. Après trois années d’activité riche en réalisations, Boris Voeltzel accède il y a quelques semaines à la Direction du Front Office d’Altitude Telecom, avant sa nomination aujourd’hui au rang de Directeur Commercial.

Cette nomination intervient quelques jours seulement après l’accession de D. El Fassy au poste de P-DG d’Altitude Infrastructure. Il y a donc bien une redistribution des cartes dans l’organisation de l’opérateur, et la promotion interne de ses meilleurs éléments.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

3 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

3 jours années

Edge et besoins énergétiques : comment Vertiv repositionne son offre UPS. Entretien avec Miguel del Moral

La généralisation des workloads liés à l’IA et le développement des architectures Edge complexifient les…

3 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

3 jours années