Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

LaCie s’allie avec ELECOM au pays du soleil levant

Commentant cette signature, les deux sociétés expliquent qu’elles partagent la même culture pour l’innovation technologique et le design. Leur complémentarité doit permettre, disent-ils, d’améliorer la satisfaction des utilisateurs et de proposer des produits plus innovants au travers d’une gamme conjointe.

« La réputation d’ELECOM sur le territoire japonais va permettre à LaCie de renforcer son image de marque et ses parts de marché », déclare Philippe Spruch, P-DG de LaCie (photo). Pour sa part, Junji Hada, President d’ELECOM affirme : « ELECOM met un point d’honneur à fournir des produits innovants et à s’assurer de la satisfaction de ses clients. Ce partenariat avec LaCie nous permet de compléter notre offre de produits et d’apporter une expérience numérique nouvelle à nos clients ».

A Elecom de prendre en charge dès le début de l’année 2010 les activités de commercialisation et d’après-vente, LaCie devant adapter son organisation existante en conséquence.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

2 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

3 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

3 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

4 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

4 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

4 jours années