Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Stéphane Prophete nommé Responsable Marketing et Business Developement chez Neocoretech

Rattaché à la direction générale de l’entreprise, le nouvel arrivant doit, selon le communiqué officiel de Neocoretech, jouer un rôle important au niveau du réseau de distribution. Dans le cadre de sa mission, il devra notamment apporter un soutien marketing opérationnel auprès des équipes marketing des partenaires intégrateurs en cohérence avec les actions menées par la Direction générale. On lui demande aussi de mettre au point des offres ciblées et verticales afin de générer des opportunités de développement avec ces mêmes intégrateurs. Enfin, Stéphane Prophere devra être l’interface entre Neocoretech et ses clients finaux.

Le nouveau responsable marketing et business developpement de Neocoretech a 37 ans, est titulaire d’une Maîtrise en informatique de l ’université de Paris Jussieu. Il bénéficie d’une solide expertise dans le domaine des NTIC. Il a notamment occupé les postes d’Ingénieur avant-vente, de Chef produit et de Chef de marché sécurité chez Telindus Arche  avant de rejoindre Exclusive Networks en tant que Directeur Marketing Produit/ Business Developement.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

3 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

4 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

4 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

4 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

5 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

5 jours années