Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Salon ERP 2009: Cegid met le focus sur ses solutions de gestion en mode SaaS

Les ERP Cegid, un jeu d’enfant ? En tous cas, en collaboration avec cinq de ses principaux partenaires, ERA Informatique, LCS Informatique, R&D Consulting, Negocerp et SDC Conseil, le groupe Cegid va donner aux visiteurs du salon ERP 2009 la possibilité de découvrir le B.A.BA de son offre dédiée à la gestion de l’entreprise. A commencer par l’ERP « Cegid Business » dont la vocation est de répondre à l’intégralité des besoins de gestion en entreprise, de la comptabilité aux immobilisations, en passant par la gestion commerciale, la gestion de production, la paie et les RH, le CRM, etc. Egalement mis en lumière Cegid Business Manufacturing, présentée comme LA solution de GPAO complète destinée aux professionnels de l’industrie, associant une couverture fonctionnelle très étendue à des fonctionnalités de SCM et de GED.

Toutes ces solutions, et d’autres encore vont particulièrement être évoquées sous l’angle du mode « On Demand » (SaaS). Un mode de consommation (plus qu’un mode d’achat) qui est, de l’avis même de Cegid, plébiscité par les entreprises en ces temps de crise et qui, à l’instar de tous les progiciels distribués sous ce mode, présente de nombreux avantages : budget maitrisé et planifié, transfert complet des contraintes d’administration en toute sécurité, etc.

Plus d’informations sur www.cegid.fr

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années