Nommé Président d’OP SERV, Fausto GEROMEL (photo) aura pour principale mission de définir et piloter la stratégie de développement de l’éditeur de la plateforme Wysy Flow (Workflow System Manager). Pour cela, la firme indique qu’il pourra s’appuyer sur sa solide expertise dans le secteur des nouvelles technologies. Il jouera également un rôle important au niveau de la structuration financière de la société et au niveau du recrutement de collaborateurs à forte valeur ajoutée. De nationalité Franco-Italienne, Fausto Geromel est multidiplômé (X-télécom, INSEAD).
Avant de rejoindre OP SERV, il a occupé de nombreux postes de Direction Technique dans des société de premier plan comme Alcatel, Bouygues Telecom, Thales CGA, Maiaah, Cegetel et Erenis.
Dans la foulée, Olivier Bourrouilh-Parege (DESCAF et DECS) devient Directeur Général d’OP SER. Il est à l’origine de la création des solutions de la société. Dans le cadre de sa mission, on lui demande de jouer un rôle moteur dans la commercialisation de l’offre.. Il interviendra également au niveau du recrutement des partenaires afin de proposer des offres complémentaires aux clients d’OP SERV. Il aura enfin un rôle de pilotage vis à vis des différentes directions de la société.. Avant d’aboutir à ce poste, il a exercé de nombreuses responsabilités en France comme à l’international dans des structures telles que le GROUPE OBP, Right Garon Bonvalot ou dernièrement le groupe Loret (dont OP SERV est un Spin Off).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…