Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

7 étapes et 10 partenaires pour le Tour de France d’Exer Datacom

Exer Datacom met les petits plats dans les grands pour accueillir tout ce que l’hexagone compte de DSI, RSSI, Revendeurs et intégrateurs dans son écosystème partenaires. Des VIP invités à découvrir les nouveaux vecteurs de croissance portés par le grossiste à valeur ajoutée à l’occasion de 7 étapes : le 22 septembre à Lille, le 13 octobre à Paris, le 22 octobre à Rennes, le 5 novembre à Strasbourg, le 24 novembre à Toulouse, le 9 décembre à Marseille et enfin le 10 décembre à Lyon.

A chaque étape, Exer Datacom promet d’explorer et de balayer quatre thèmes (« pôles ») qualifiés de « porteurs », que sont la sécurité, la virtualisation, la mobilité et enfin le compliance. A la clé des journées studieuses mais décontractées, se déroulant de 10h à 17h et réunissant pas moins de 10 fournisseurs partenaires, et pas les moindres : Aruba Networks, Barracuda Networks, F-Secure, Juniper, LogLogic, Lumension, Ncomputing, Netasq, Ucopia et Vmware.

Les présents, qui ont toujours raison comme dit l’adage, pourront assister à des démos de produits qu’ils pourront aussi tester, écouter des conférences ayant trait à des sujets forts de l’actualité, discuter à bâton rompu avec des spécialistes de chacun des sujets et thèmes abordés, etc. Entre 13 et 14 heures, un cocktail déjeunatoire sera dressé en présence des constructeurs, du principal conférencier et de la direction du grossiste.  Pendant trois heures, de 14h à 17h, aura lieu un salon libre avec possibilité de rendez-vous en « One to One » avec tous les fournisseurs présents. Petit « plus » d’Exer Datacom : le grossiste assure qu’assister à l’événement c’est automatiquement bénéficier d’offres promotionnelles exclusives et particulièrement intéressantes.

Vous êtes intéressé ? Branchez-vous sur www.exer.fr/salon/surf&turf2009/invitation.htm

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années