HP ne se désintéresse pas de ses clients en compte, notamment les grands comptes disposant de parcs d’imprimantes et de scanners pilotés par des Mac. La firme de Palo Alto va donc exceptionnellement ouvrir une journée de support via forums de discussion et le fait savoir par voie de communiqué et de mailing : « Les experts de HP Mac-connect vont suivre en temps réel toutes les demandes d’aide concernant les imprimantes ou scanner HP pour les clients venant de mettre à jour leur machine sous Snow Leopard ». Peu de problèmes devraient cependant se poser, si l’on en croit tous les bêta testeurs du système d’exploitation et leurs différents commentaires au fil de leurs tests.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…