Le nouvel arrivant connait d’ailleurs bien Systancia, dont il apprécie notamment le logiciel Applidis : « Le logiciel Applidis de Systancia, explique-t-il, est la solution idéale pour les grands comptes : une alternative complète, simple d’utilisation, robuste notamment dans le cadre de montée en charge et ultra compétitive par rapport aux autres solutions de publication d’applications du marché. »
« Après plusieurs succès majeurs de Systancia auprès des grands comptes, notamment sur des projets de plusieurs milliers d’utilisateurs simultanés, notre ambition est de devenir le choix naturel pour les sociétés, collectivités et administrations qui souhaitent une solution alternative de publication d’applications ou de virtualisation du poste de travail » ajoute Christophe Corne, fondateur et président de Systancia, qui bien évidemment se félicite de l’arrivée de Pierre Renard.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…