Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Logitech joint l’utile à l’agréable pour la rentrée

L’opération, signée Logitech, a débuté le 12 août et va se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain. De quoi s’agit-il ? Le fabricant offre, pour tout achat le même jour dans le même point de vente de deux produits au choix dans ses gammes et pour un montant minimum total de 60€ TTC, une carte cinéma ou une carte musique valable un an. Pour bénéficier de cette offre, il faut aller compléter et imprimer le bulletin disponible sur le site www.logitech.com, puis de le renvoyer accompagné de la preuve d’achat. Chaque carte est valable pendant un an et permet de multiplier par deux ses achats plaisir autant de fois qu’on le souhaite. La carte « Cinéma 2 pour 1 » est valable dans tous les cinémas Gaumont & Pathé et donne donc droit à une place offerte pour une place achetée. De son côté, la carte « Musique 2 pour 1 » permet de télécharger gratuitement un album pour chaque album acheté, téléchargé sur le site d’EMI. Pour que cette opération profite d’un maximum de visibilité, Logitech prévoit de relayer l’information dans tous les points de ventes et catalogues des enseignes participants à l’opération ainsi que sur la toile.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

6 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

6 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

6 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

7 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

7 jours années