L’opération, signée Logitech, a débuté le 12 août et va se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain. De quoi s’agit-il ? Le fabricant offre, pour tout achat le même jour dans le même point de vente de deux produits au choix dans ses gammes et pour un montant minimum total de 60€ TTC, une carte cinéma ou une carte musique valable un an. Pour bénéficier de cette offre, il faut aller compléter et imprimer le bulletin disponible sur le site www.logitech.com, puis de le renvoyer accompagné de la preuve d’achat. Chaque carte est valable pendant un an et permet de multiplier par deux ses achats plaisir autant de fois qu’on le souhaite. La carte « Cinéma 2 pour 1 » est valable dans tous les cinémas Gaumont & Pathé et donne donc droit à une place offerte pour une place achetée. De son côté, la carte « Musique 2 pour 1 » permet de télécharger gratuitement un album pour chaque album acheté, téléchargé sur le site d’EMI. Pour que cette opération profite d’un maximum de visibilité, Logitech prévoit de relayer l’information dans tous les points de ventes et catalogues des enseignes participants à l’opération ainsi que sur la toile.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…