Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Logitech joint l’utile à l’agréable pour la rentrée

L’opération, signée Logitech, a débuté le 12 août et va se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain. De quoi s’agit-il ? Le fabricant offre, pour tout achat le même jour dans le même point de vente de deux produits au choix dans ses gammes et pour un montant minimum total de 60€ TTC, une carte cinéma ou une carte musique valable un an. Pour bénéficier de cette offre, il faut aller compléter et imprimer le bulletin disponible sur le site www.logitech.com, puis de le renvoyer accompagné de la preuve d’achat. Chaque carte est valable pendant un an et permet de multiplier par deux ses achats plaisir autant de fois qu’on le souhaite. La carte « Cinéma 2 pour 1 » est valable dans tous les cinémas Gaumont & Pathé et donne donc droit à une place offerte pour une place achetée. De son côté, la carte « Musique 2 pour 1 » permet de télécharger gratuitement un album pour chaque album acheté, téléchargé sur le site d’EMI. Pour que cette opération profite d’un maximum de visibilité, Logitech prévoit de relayer l’information dans tous les points de ventes et catalogues des enseignes participants à l’opération ainsi que sur la toile.

Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

5 heures années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

9 heures années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

9 heures années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

10 heures années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années