En Espagne (ndt : l’article initial est paru sur Channelinsider.es, sous la plume de notre collègue Alvaro Menendez), un répondant sur dix estime que son expérience du e-commerce est «pauvre» ou «très mauvaise». Par secteur, l'analyse indique que les Européens sont plus satisfaits du secteur des loisirs et du divertissement (43% des personnes interrogées) et à contrario déçus par le secteur de l’équipement de la maison (6% seulement de personnes satisfaites).
En Europe, la plus grande irritation des clients finaux concerne le manque de service à la clientèle (64% des personnes interrogées). La France et l'Espagne s’avèrent être les plus réticents pour acheter en ligne pour cause de difficultés à contacter les entreprises quand elles ont des questions (pour 38% des sondés).
Près du tiers des Britanniques (29%) ont répondu pour leur part que leur plus grande frustration lors de l'achat en ligne concerne l’oubli de leurs mots de passe, et 36% des Allemands sont mécontents des difficultés répétées pour payer leurs achats en ligne.
En Espagne (ndt : l’article initial est paru sur Channelinsider.es, sous la plume de notre collègue Alvaro Menendez), un répondant sur dix estime que son expérience du e-commerce est «pauvre» ou «très mauvaise». Par secteur, l’analyse indique que les Européens sont plus satisfaits du secteur des loisirs et du divertissement (43% des personnes interrogées) et à contrario déçus par le secteur de l’équipement de la maison (6% seulement de personnes satisfaites).
En Europe, la plus grande irritation des clients finaux concerne le manque de service à la clientèle (64% des personnes interrogées). La France et l’Espagne s’avèrent être les plus réticents pour acheter en ligne pour cause de difficultés à contacter les entreprises quand elles ont des questions (pour 38% des sondés).
Près du tiers des Britanniques (29%) ont répondu pour leur part que leur plus grande frustration lors de l’achat en ligne concerne l’oubli de leurs mots de passe, et 36% des Allemands sont mécontents des difficultés répétées pour payer leurs achats en ligne.
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…