Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

CA nomme son nouveau Chief Marketing Officer

CA a annoncé au début de ce mois la nomination de Marianne Budnik (titulaire d’un MBA de Boston University, ainsi que d’une Licence de Babson College), au poste de Vice-Présidente Senior et Directrice du Marketing Mondial. Elle est rattachée à George Fischer, Vice-Président Exécutif, Responsable des Ventes Mondiales et du Marketing. 

Celui-ci commente :   « La longue expérience internationale de Marianne, sa connaissance précise du secteur technologique et les succès qui jalonnent son parcours dans le domaine du marketing font d’elle une personne tout particulièrement qualifiée pour mener le marketing mondial de CA à un niveau supérieur. Elle jouera un rôle déterminant pour appuyer nos efforts sur l’ensemble de notre stratégie marketing mondiale, de manière agressive, et ainsi stimuler la croissance de nos revenus. Je suis ravi de l’accueillir dans l’équipe ».    

Concrètement, Marianne Budnik sera responsable de l’ensemble de la stratégie marketing de CA. Soit le ‘Corporate Marketing’, le Marketing de terrain et les activités Marketing produits.   Précédemment Vice-Présidente ‘Global Field Marketing’ et Programmes  d’EMC Corp, Madame Budnik a aussi dirigé les Opérations Marketing et le Planning Stratégique d’EMC, ainsi que le marketing des produits logiciels. Avant d’intégrer EMC, elle a passé 10 ans à la tête d’agences de marketing direct dotées de services intégrés où elle était responsable de l’ensemble du management, du développement et de la rentabilité des programmes de marketing des clients.

Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

2 jours années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

3 jours années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

3 jours années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

3 jours années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

4 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

4 jours années