L’été, période creuse par excellence, est la période idéale pour organiser des challenges afin de conserver suffisamment de motivation dans les équipes commerciales en prévision du « Back to School »… Kyocera l’a bien compris qui invite l’ensemble de ses partenaires distributeurs KYO Xpert Silver, Gold, Platinum et Elite dans une course aux points-cadeaux.
Un challenge qui va de juillet à fin septembre 2009 et qui offre l’opportunité aux
partenaires de cumuler un maximum de points (en fonction de leurs achats de périphériques d’impression Kyocera). En fin d’opération, ils pourront échanger leurs points en cadeaux en sélectionnant le(s) cadeau(x) de leur choix sur le catalogue en ligne dédié à cette opération, disponible à l’adresse .
De l’iPhone au week-end à Londres, du quad à la maroquinerie de
luxe, les cadeaux ont de l’allure. Et, pour récompenser la meilleure progression du chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’année dernière, Kyocera offre aux participants une montre haut de gamme dont la marque est bien connue des présidents et des rois (hum… s’agirait-il de cette marque qu’il faut avoir au poignet avant 50 ans, selon un certain publicitaire, si l’on a réussi sa vie ?).
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…