Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

COLT dégaine l’édition 2009 de son concours du partenaire européen de l’année

Cette édition 2009 du concours COLT « European Partner of the Year » est déclinée en cinq catégories. A savoir :
–     « Sales and Marketing Agent of the Year », ouvert à tous les partenaires, ce prix  repose sur la croissance du chiffre d’affaires entre 2008 et 2009
–    « Sales and Marketing Reseller of the Year », ouvert aux revendeurs ce prix repose sur la croissance du chiffre d’affaires 2009 par rapport à 2008
–    « Business Win of the Year », ouvert à l’ensemble des partenaires, ce prix est défini en fonction du montant du contrat Data ou COLT Managed Services signé en 2009
–    “New Partner of the Year”. Comme son nom l’indique, ce prix concerne des partenaires ayant démarré depuis octobre 2008 une collaboration avec COLT. Le prix repose sur le chiffre d’affaires 2009
–    “Innovation Partner of the Year”. Ouvert à l’ensemble des partenaires, ce prix repose sur la mise en place d’une stratégie, d’une campagne, ou d’un produit innovant afin d’améliorer la croissance du chiffre d’affaires.

Dans la mire de COLT

Tous les partenaires de COLT peuvent être élus par les responsables des partenaires chez COLT. Chaque pays récompense ensuite un partenaire dans chacune des cinq catégories. Les gagnants au niveau national sont ensuite sélectionnés au sein de leur catégorie, à un niveau paneuropéen. 

Gary Moore, Directeur des partenariats du groupe COLT Group ajoute : «  Le réseau des partenaires européens de COLT s’est renforcé en 2008 et accueille plus de 100 nouveaux membres. Nous pensons que le fait de récompenser nos partenaires les plus performants, en particulier dans une conjoncture difficile, joue un rôle essentiel dans la croissance de notre entreprise. »

Colt rappelle que le concours « European Partner of the Year »  est considéré par l’entreprise comme un élément clé de son programme de partenariat (« Colt Community »). Celui-ci met à la disposition des partenaires de nouveaux outils et initiatives autour de quatre axes : Partenariat, Marketing, Produit et Récompenses.

Gérard Clech

Articles récents

BarracudaONE : focus sur la nouvelle plateforme pour MSP et revendeurs de Barracuda

Pour répondre à la fragmentation des environnements de sécurité, Barracuda lance BarracudaONE, une nouvelle plateforme…

11 heures années

RAG open source souverain : une alternative française pour sécuriser l’IA

Alors que les entreprises cherchent à exploiter les capacités de l’IA générative, la question de…

2 jours années

RETEX « Les PME attendent une continuité, pas une rupture » : EBS construit un modèle MSSP hybride. Entretien avec son DSI, Bruno Laureti.

Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…

2 jours années

160 milliards perdus chaque année : pourquoi les infrastructures ne suivent pas le rythme de l’IA

À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…

3 jours années

« Click fatigue » : comment les cybercriminels exploitent les failles comportementales pour infecter les PC avec XWorm

À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…

3 jours années

[Télécoms] Fin du RTC : les 6 questions les plus fréquentes (et les réponses)

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…

3 jours années