Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Fujitsu : le programme de mise à niveau vers Windows 7 est connu

FTS (Fujitsu Technology Solutions) vient à son tour de révéler les détails de son programme gratuit de migration vers Windows 7. Ainsi, depuis le 26 juin, tout acheteur d’un système Fujitsu (desktops Esprimo ou Amilo, et ordinateurs portables Amilo, Esprimo ou Lifebook) doté en standard de Windows Vista Home Premium ou Vista Business, reçoit un bon de mise à niveau vers Windows 7. Un bon qu’il va pouvoir ensuite utiliser dès le lancement effectif de Windows 7 et jusqu’à fin janvier 2010. Petite précision toutefois : si la mise à niveau est bien « libre de droits » la génération du support et son expédition seront facturées par FTS, le coût correspondant dépendant du pays et du nombre de mises à niveau (exemple: pour la France, jusqu’à 10 maj le coût facturé est de 10 euros). En outre, un même utilisateur final peut obtenir un maximum de 25 mises à niveau.

Le détail des évolutions proposées par FTS :
–         Depuis Windows Vista Home Premium 32 et 64 bits vers Windows 7 Home Premium 32 et 64 bits,
–         Depuis Vista Business 32 et 64 bits vers Windows 7 Professional 32 et 64 bits.

Plus de détails sur ce programme de mise à niveau vers Windows 7 sur http://ts.fujitsu.com/windows7upgrade.

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

6 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

11 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

12 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

13 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

13 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

15 heures années