Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Les Ciel d’Or 2009 : Ciel récompense ses revendeurs.

Quatre lauréats ont été primés, dans autant de catégories. Dans la catégorie « Performance Quantum » c’est Fac Informatique qui est récompensé pour son investissement sur l’offre Intégrale de Gestion Ciel Quantum (chiffre d’affaires, réalisation d’opérations de prospection et visibilité offerte au logiciel). Côté Relation Client c’est eSolution qui se voit couronné pour avoir obtenu le meilleur chiffre d’affaires dans le domaine de la relation client (Act, Ciel Gestion Commerciale et Ciel Gestion Commerciale Evolution). eSolution qui obtient aussi la palme dans le domaine des Services (nombre de ventes de services d’assistance annuels sur les offres Ciel). Last but not least, la palme de la visibilité Ciel en Boutique / Showroom va à Sogexim International, qui se voit récompensé pour – on cite Ciel – son « excellente mise en valeur des produits Ciel dans ses espaces de vente ».

L’éditeur rappelle que tous ses revendeurs étaient informés des différentes catégories dans lesquelles ils pouvaient concourir. Que pour les catégories “Performance Quantum” et “Visibilité Ciel en boutique/Showroom”, les revendeurs devaient déposer des dossiers de candidatures. Ces dossiers ont été étudiés par un jury de trois personnes issues des services marketing distribution et commercial de Ciel. En plus du trophée, une carte cadeau Pulsion d’une valeur de 420€ HT a été offerte au gagnant de chaque catégorie.

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

12 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

18 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

19 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

19 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

19 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

22 heures années