Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Squid Solutions ouvre son canal de vente indirecte et lance une vague de recrutements

Squid Solutions, dont les principaux clients à ce jour ont pour noms SFR, la Caisse d’épargne ou eBay, l’heure est venue de renforcer son réseau et d’amplifier son appel au canal indirect. Ce, en sollicitant de nouveaux partenaires susceptibles de diffuser son offre Nautilus. L’argument majeur mis en avant par Squid Solutions est qu’il est l’un des seuls éditeurs du marché à proposer une offre de Customer Intelligence adaptée aux spécificités métiers.

« 2009 est une année charnière dans le développement de notre politique de commercialisation. Nous comptons recruter différents partenaires experts dans le domaine de la gestion de la relation client pour proposer à nos clients des offres sur mesure et à très forte valeur ajoutée» précise Adrien Schmidt (photo), qui préside Squid Solutions.

A l’appui de cette nouvelle politique, l’éditeur promet de mettre à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement ainsi que des outils d’aide à la vente, afin qu’ils puissent devenir experts auprès de leurs clients. En outre, un support commercial qualifié « d’actif » sera également proposé. Les partenaires sélectionnés pourront de ce fait distribuer une offre de « Customer Intelligence » sur un marché en pleine expansion, notamment auprès des professionnels de la finance et de la distribution.

Du côté de Squid Solutions, on explique que cette nouvelle politique va lui permettre de commercialiser plus largement l’offre Nautilus et d’accéder à de nouvelles opportunités.

Plus d’infos sur Squid Solutions à l’adresse

Gérard Clech

Articles récents

BarracudaONE : focus sur la nouvelle plateforme pour MSP et revendeurs de Barracuda

Pour répondre à la fragmentation des environnements de sécurité, Barracuda lance BarracudaONE, une nouvelle plateforme…

10 heures années

RAG open source souverain : une alternative française pour sécuriser l’IA

Alors que les entreprises cherchent à exploiter les capacités de l’IA générative, la question de…

1 jour années

RETEX « Les PME attendent une continuité, pas une rupture » : EBS construit un modèle MSSP hybride. Entretien avec son DSI, Bruno Laureti.

Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…

2 jours années

160 milliards perdus chaque année : pourquoi les infrastructures ne suivent pas le rythme de l’IA

À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…

3 jours années

« Click fatigue » : comment les cybercriminels exploitent les failles comportementales pour infecter les PC avec XWorm

À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…

3 jours années

[Télécoms] Fin du RTC : les 6 questions les plus fréquentes (et les réponses)

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…

3 jours années