C’est donc une direction stratégique à laquelle accède Rémy Hanny qui commente : « Notre mission est double : d’une part accompagner nos partenaires et nos filiales dans leur développement et dans la réalisation de projets, en France comme à l’international, et d’autre part, gérer en direct l’implémentation de nos produits chez certains de nos clients, notamment dans le cadre de projets internationaux. »
Rémy Hanny évoque aussi ses projets à ce poste : « Mon objectif est d’apporter et de garantir à l’ensemble de notre écosystème un haut niveau d’expertise sur nos métiers, projets et produits lors de la mise en œuvre de nos solutions. ».
Diplômé de ESI-Sup’Info en 1986, Rémy Hanny a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts et des Consignations avant de rejoindre le Crédit Agricole de Haute Normandie. En 2002, il participe à la création d’une entreprise – Cometh – en charge de l’intégration de logiciels SAP, dont il est le directeur associé. En 1998, Cometh est rachetée par CMG Group, qui fusionne 3 ans plus tard avec Logica. Il en devient directeur du pôle industrie. C’est en 2007 qu’il rejoint Sage, en tant que Directeur des activités de projets clients, au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises. En 2009, il accède donc au poste de Directeur des Services. Il remplace à ce poste, Philippe Almouzni. Celui reste chez Sage et devient le Directeur des Opérations de la division Automobile de Sage.
C’est donc une direction stratégique à laquelle accède Rémy Hanny qui commente : « Notre mission est double : d’une part accompagner nos partenaires et nos filiales dans leur développement et dans la réalisation de projets, en France comme à l’international, et d’autre part, gérer en direct l’implémentation de nos produits chez certains de nos clients, notamment dans le cadre de projets internationaux. »
Rémy Hanny évoque aussi ses projets à ce poste : « Mon objectif est d’apporter et de garantir à l’ensemble de notre écosystème un haut niveau d’expertise sur nos métiers, projets et produits lors de la mise en œuvre de nos solutions. ».
Diplômé de ESI-Sup’Info en 1986, Rémy Hanny a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts et des Consignations avant de rejoindre le Crédit Agricole de Haute Normandie. En 2002, il participe à la création d’une entreprise – Cometh – en charge de l’intégration de logiciels SAP, dont il est le directeur associé. En 1998, Cometh est rachetée par CMG Group, qui fusionne 3 ans plus tard avec Logica. Il en devient directeur du pôle industrie. C’est en 2007 qu’il rejoint Sage, en tant que Directeur des activités de projets clients, au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises. En 2009, il accède donc au poste de Directeur des Services. Il remplace à ce poste, Philippe Almouzni. Celui reste chez Sage et devient le Directeur des Opérations de la division Automobile de Sage.
Pour répondre à la fragmentation des environnements de sécurité, Barracuda lance BarracudaONE, une nouvelle plateforme…
Alors que les entreprises cherchent à exploiter les capacités de l’IA générative, la question de…
Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…
À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…
À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…