Signe du succès du roadshow d'ACTN: la phase printanière de son Tour de France qui devait s'achever - pour son cru 2009 - le 23 juin à Paris, va repartir "on the road again" à compter de la rentrée de septembre de cette année. De nouvelles dates et lieux de rendez-vous seront bientôt fournis, mais l'on sait déjà via Pierre Fourquet son dynamique Responsable marketing que, parmi les villes concernées, on devrait retrouver notamment Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes et Clermont-Ferrand. A suivre, donc.
Signe du succès du roadshow d’ACTN: la phase printanière de son Tour de France qui devait s’achever – pour son cru 2009 – le 23 juin à Paris, va repartir « on the road again » à compter de la rentrée de septembre de cette année. De nouvelles dates et lieux de rendez-vous seront bientôt fournis, mais l’on sait déjà via Pierre Fourquet son dynamique Responsable marketing que, parmi les villes concernées, on devrait retrouver notamment Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes et Clermont-Ferrand. A suivre, donc.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…