Sous le slogan « Le MFP entre en Piste ! », l’opération lancée par Tech Data se donne pour thème, pendant 1 mois, la découverte et la mise en valeur des multifonctions Laser actuellement disponibles chez Tech Data France. Ce, avec des partenaires de renom : Brother, Canon, HP, Konica, Minolta, Lexmark, OKI Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Dans ce cadre, jusqu’au 30 juin 2009, les revendeurs peuvent commander les multifonctions laser de ses partenaires à des prix très compétitifs. Ils bénéficient en plus de promotions exclusives leur permettant d’augmenter leur marge, tels que des produits offerts, des remises additionnelles et encore la possibilité de cumuler des TechMiles (1 Techmiles, unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France = 1 euro). Détail de l’opération et commande auprès de son commercial habituel au 0825 08 3000 (0.150€TTC/mn) ou via le site www.techdata.fr
Sous pression opérationnelle, en tension sur les ressources humaines et confrontés à des clients plus…
Pour répondre à la fragmentation des environnements de sécurité, Barracuda lance BarracudaONE, une nouvelle plateforme…
Alors que les entreprises cherchent à exploiter les capacités de l’IA générative, la question de…
Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…
À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…
À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…