Pierre Fourquet, le directeur marketing d’ACTN, n’est pas peu fier du succès rencontré par son roadshow annuel. Les revendeurs s’y pressent et il explique que le nombre d’inscrits maximum pour la session de Toulouse (du 10 juin) ayant été atteint en quelques jours, il a très rapidement décidé de programmer une nouvelle étape, pour le lendemain, à Narbonne (le lieu de la rencontre devant être indiqué incessamment sur le site d’ACTN). Commentaire ravi de Pierre Fourquet, avant de remercier les participants aux sessions précédentes de Bayonne et Nantes : « Cette nouvelle journée démontre l’engouement des revendeurs pour ce type d’événement ».
Plus d’infos sur : www.actn.fr/commun/promotion/roadshow2009.htm
Sous pression opérationnelle, en tension sur les ressources humaines et confrontés à des clients plus…
Pour répondre à la fragmentation des environnements de sécurité, Barracuda lance BarracudaONE, une nouvelle plateforme…
Alors que les entreprises cherchent à exploiter les capacités de l’IA générative, la question de…
Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…
À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…
À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…