Exclusive Group, distributeur à valeur ajoutée, spécialisé dans le monde de la sécurité des infrastructures, du stockage de données et des solutions d’accès aux applications, tient à se distinguer de ses concurrents par son « business model» reposant sur des partenariats exclusifs ou privilégiés avec un nombre limité d’éditeurs et de fournisseurs.
Et, comme chaque année depuis trois ans, il entame demain un mini-tour de France en quatre étapes dans le but d’animer son réseau et de recruter de nouveaux intégrateurs. Ses « Speed Dating » (puisque c’est ainsi qu’Exclusive les appelle), vont avoir lieu à Paris ce mercredi 3 juin, puis à Lyon le jeudi 11 juin, à Toulouse, le mardi 16 juin, et enfin à Aix-en-Provence, le mercredi 24 juin.
L’occasion de découvrir ou d’approfondir une connaissance sur une technologie, d’échanger avec des experts dans un cadre informel et convivial… Les inscriptions ont lieu à l’adresse : www.exclusive-networks.com/marketing/speed-dating-2009-06/index.htm
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…