Dans le cadre de sa mission auprès des services Marketing et Commercial, Aude Laparra est désormais en charge de l’animation du réseau de vente indirecte du groupe, composé de plus de 200 entreprises (revendeurs, éditeurs, intégrateurs, VARs et SSII), et du recrutement de nouveaux partenaires, en cohérence avec la stratégie commerciale et le plan de développement du groupe.
Travaillant en étroite collaboration avec Benoît Scherer, le Directeur Commercial France « Offres Logiciels », elle va présenter prochainement le programme de partenariat 2009.
Aude Laparra est titulaire d’un Master de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC). Elle a rejoint le groupe Prologue en août 2007 en tant qu’IC, en charge du développement du secteur de la santé et de la mise en place d’une équipe de télémarketing. Avant de rejoindre Prologue, elle avait effectué différentes missions notamment au sein des services commerciaux d’Oracle France, d'Arinso (France et UK).
Dans le cadre de sa mission auprès des services Marketing et Commercial, Aude Laparra est désormais en charge de l’animation du réseau de vente indirecte du groupe, composé de plus de 200 entreprises (revendeurs, éditeurs, intégrateurs, VARs et SSII), et du recrutement de nouveaux partenaires, en cohérence avec la stratégie commerciale et le plan de développement du groupe.
Travaillant en étroite collaboration avec Benoît Scherer, le Directeur Commercial France « Offres Logiciels », elle va présenter prochainement le programme de partenariat 2009.
Aude Laparra est titulaire d’un Master de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC). Elle a rejoint le groupe Prologue en août 2007 en tant qu’IC, en charge du développement du secteur de la santé et de la mise en place d’une équipe de télémarketing. Avant de rejoindre Prologue, elle avait effectué différentes missions notamment au sein des services commerciaux d’Oracle France, d’Arinso (France et UK).
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…