Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

GPS Garmin offre la mise à jour à vie des cartes GPS pour 20 Euros

L’offre, inédite, est ainsi commentée par Olivier Saint-Requier, Chef de Produit chez Garmin France : « Chaque année, des milliers de routes sont modifiées, et notre cartographie s’étoffe constamment avec de nouveaux points d’intérêt. Pour cela, il est important que son GPS soit mis à jour régulièrement. Notre offre promotionnelle est particulièrement bien adaptée aux clients qui souhaitent faire de leur achat de GPS un investissement durable, sans la mauvaise surprise de frais récurrents. »

Valable donc du 1er juin au 31 juillet 2009, l’opération concerne l’achat d’un des GPS suivants : nüvi 765, nüvi 865T, nüvi 1390T ou nüvi 1490T et permet de recevoir des cartes actualisées à vie pour 20€ de plus (au lieu de 119 € normalement, soit 99 € d’économie). Valable chez tous les revendeurs Garmin ainsi qu’en ligne, l’opération baptisée NüMaps Lifetime a comme modus operandi le renvoi d’un coupon de participation, également disponible sur le site web dédié à l’opération www.offregarmin.com. Cependant l’inscription n’est pas transférable en cas de revente de l’appareil, ni vers un autre appareil.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années