A sa tête: Francis Weill, qui occupait déjà les fonctions de Directeur de l’activité CMS France depuis octobre 2006. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Francis Weill se voit confier la mission de la définition et de la mise en application la stratégie de cette division dans l’hexagone.
Ce diplômé d’un Master MGE de Paris Dauphine (DESS en Management et Finance), a débuté sa carrière chez Wang France en tant que Strategic Account
Manager jusqu’en 1991. Il a par la suite intégré Sigma Conseil en qualité de
Directeur Commercial, puis Knight-Ridder Financial France en tant que
Responsable Stratégie et Développement jusqu’en 1994.
Au cours des 10 ans qui ont précédé son arrivée chez COLT, il a occupé successivement les postes de PDG et d’associé au sein de deux éditeurs de progiciels financiers.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…