A l’occasion du Press Summit de Juniper Networks, qui suivait son Partners Summit, l’équipementier nous a fourni une étude baptisée « HPN under Pressure » (« Réseaux Hautes Performances sous pression) qui a vu pas moins de 300 leaders de l’industrie en Grande-Bretagne, France et Allemagne, être interviewés sur leurs motivations en matière de réseaux hautes performances, dans le contexte délicat traversé par les marchés. L’objectif principal était d’observer et d’explorer la relation entre performance commerciale et performance réseau. Nous vous livrons ici cette étude (en anglais,défilement manuel)
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…