Stratégies Channel

E-Mail 'Stockage en ligne : Humyo porte son programme partenaires sur les fonds baptismaux' To A Friend

Email a copy of 'Stockage en ligne : Humyo porte son programme partenaires sur les fonds baptismaux' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

Est concernée l’offre d’Humyo Espace Pro, proposée en première intention aux TPE et PME et qu’Humyo décrit comme « une plateforme idéale pour une collaboration professionnelle efficace et maximale ». Conséquence : Humyo s’adresse aux milliers de revendeurs de tous acabits présents dans l’hexagone et les questionnent ainsi : « Pourquoi ne pas distribuer cette offre et ainsi obtenir des revenus supplémentaires ? ».

A ceux que ça tente, Humyo explique que le mode opératoire et simple, et sans chichis : signer le programme « Associé ». En effet, il explique que les partenaires associés inscrits sur son site (Humyo.fr) ont juste à enregistrer les clients qui souhaitent bénéficier d’Humyo Espace Pro.
Lorsque les ventes effectuées rapportent un minimum de 50€ de commissions, le montant dû est automatiquement versé au partenaire!

Humyo a mis en place, pour ce faire, un portail dédié aux dits partenaires associés. De quoi créer en quelques clics des comptes utilisateurs professionnels, les gérer, accéder à tout moment à leurs données et sélectionner les produits proposés à la vente via une interface simple.  Reste les conditions et les caractéristiques de l’offre. Inscription et utilisation du portail associé sont gratuites, les formules à la vente sont au nombre de deux (Formules de base Espace Pro S et L : 100Go / 4 utilisateurs : 12.99€/mois ou 100Go /10 utilisateurs : 25,99€/mois), la commission s’élève à 25% sur les revenus générés par chaque client la première année, par la suite (renouvellement) la commission tombe à 15%, mais aucun volume de vente ni d’objectif minimum n’est demandé…

Dan Conlon, Responsable partenaires d’Humyo

Marque blanche

Au-delà du programme partenaires, Humyo a également lancé un nouveau programme baptisé « White Label ». Il permet de créer un espace de stockage en ligne (et aux « armes ») au nom de son entreprise afin de vendre des produits que l’on définit sous sa propre marque. Concernés ? Des Hébergeurs Web, sociétés de télécommunications, distributeurs et autres communautés. Tous sont appelés à découvrir, utiliser et revendre un service qualifié d’unique, de complet et d’innovant.

A l’appui, pour les utilisateurs, un lecteur multimédia intégré, l’accès possible via un téléphone mobile, des outils collaboratifs, la possibilité d’intégrer des médias aux e-mails ou sur des sites web/blogs, etc. Via une interface volontairement simple et intuitive, les partenaires « white label » bénéficient d’un tableau de bord dotés de 4 onglets pour accéder à une vue d’ensemble du compte. En outre, afin d’obtenir une sécurité optimale, toutes les données sont stockées sur des serveurs redondants hébergés dans un coffre-fort !

Tarifs mensuels de l’offre :
– Frais mensuels : 24.99 €/mois – Frais uniques d’installation : 86.99 €
– Frais annuels : 249.99 €/ an – Frais uniques d’installation : 86.99 €
– Frais d’espace : 0,18€ par Go utilisé/ mois