Aujourd’hui, SFR lance son GooglePhone, le HTC Magic, sur le marché français, pas loin de 2 mois après le lancement du HTC Dream par son concurrent, Orange.
Pourtant, explique Keynote Systems, alors qu’Orange est en effet arrivé en premier sur le marché, l’opérateur a depuis fait face à de nombreuses plaintes de ses clients qui ont eu des problèmes notamment de synchronisation avec plusieurs applications Google mais aussi de caractères manquants sur le clavier du Smartphone.
Résultat : l’opérateur a bradé son HTC Dream pour essayer d’écouler son stock et ainsi peut-être compenser ces problèmes majeurs. Mais est-ce qu’un prix rêvé peut vraiment compenser une performance et une ergonomie insatisfaisantes?
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…