Comment faire passer le message que Windows 7, à l’heure du lancement de la RC1 sur Technet et MSDN, ne sera pas déceptif pour les professionnels et les entreprises, comme ce fut le cas avec Vista ? Tout simplement en leur parlant un langage qu’ils peuvent comprendre et qui se veut rassurant. Les pros parlent aux pros en quelque sorte...
Les membres du staff développement de Microsoft prennent ainsi la parole, sur un site évènementiel baptisé TalkingAboutWindows.com (TAW, autrement dit "Parlons de Windows") pour l’heure seulement disponible dans la langue de Shakespeare.
Au programme : des témoignages, sous forme de posts ou de mini-vidéos persuasives, tenus par les développeurs et des responsables de l’équipe autour du nouvel OS, bientôt porté sur les fonds baptismaux. Jouant la carte de la proximité, ils évoquent leur travail, les choix effectués pour la mise en musique de Windows 7, les difficultés rencontrées, les concepts sous-jacents à certaines fonctionnalités, etc.
Mieux que de longs discours, de keynotes excités dans des salles chauffées à blanc ou des pubs grand public tentant de faire croire que Microsoft offre la panacée (confère la pub Gates-Seinfeld et le magasin de chaussures, pour Vista), ce site a bien sûr pour ambition de redorer l’image de l’éditeur dans l’esprit des décideurs en entreprises et des développeurs, et leur faire admettre de manière douce que Windows 7 est un OS incontournable pour eux…
Comment faire passer le message que Windows 7, à l’heure du lancement de la RC1 sur Technet et MSDN, ne sera pas déceptif pour les professionnels et les entreprises, comme ce fut le cas avec Vista ? Tout simplement en leur parlant un langage qu’ils peuvent comprendre et qui se veut rassurant. Les pros parlent aux pros en quelque sorte…
Les membres du staff développement de Microsoft prennent ainsi la parole, sur un site évènementiel baptisé TalkingAboutWindows.com (TAW, autrement dit « Parlons de Windows ») pour l’heure seulement disponible dans la langue de Shakespeare.
Au programme : des témoignages, sous forme de posts ou de mini-vidéos persuasives, tenus par les développeurs et des responsables de l’équipe autour du nouvel OS, bientôt porté sur les fonds baptismaux. Jouant la carte de la proximité, ils évoquent leur travail, les choix effectués pour la mise en musique de Windows 7, les difficultés rencontrées, les concepts sous-jacents à certaines fonctionnalités, etc.
Mieux que de longs discours, de keynotes excités dans des salles chauffées à blanc ou des pubs grand public tentant de faire croire que Microsoft offre la panacée (confère la pub Gates-Seinfeld et le magasin de chaussures, pour Vista), ce site a bien sûr pour ambition de redorer l’image de l’éditeur dans l’esprit des décideurs en entreprises et des développeurs, et leur faire admettre de manière douce que Windows 7 est un OS incontournable pour eux…
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…