Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Adobe lance à son tour sa place de marché en ligne dédiée à Photoshop

La Photoshop Marketplace, ou Place de Marché Photoshop en ligne, ne concerne pour l’heure que les Etats-Unis. Mais nul doute qu’en cas de succès, son concept devrait être étendu aux autres grands pays dans le monde…  Le service mis en place par Adobe contient pour l’instant une collection de plug-ins pour le logiciel de retouche photo le plus connu et utilisé dans le monde, ainsi que des tutoriaux ou des propositions de lecture sur et autour de Photoshop. Un espace est aussi prévu pour qu’utilisateurs et spécialistes communiquent et puissent commercialiser, ou proposer gracieusement, conseils, trouvailles et didacticiels.
Gérard Clech

Articles récents

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

31 minutes années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

52 minutes années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

1 heure années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

3 heures années

IA industrielle : AntemetA hébergera la solution de maintenance prédictive d’Omundu

L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…

1 jour années

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années