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Actualités: ENTREPRISE

Une nouvelle infrastructure Dell déployée chez Neopress en un mois seulement

Dell, maître d’œuvre du projet

Point de contact unique, Dell a fédéré des partenaires certifiés afin de mener à bien ce projet. En amont, une équipe dédiée a travaillé avec Neopress sur la modélisation et la validation des choix techniques afin que la solution proposée corresponde parfaitement aux besoins du client. Un technicien était également présent afin de garantir un déploiement de qualité de l’infrastructure.

Fabrice Plateau, DSI de Neopress, explique « Lors de la mise en œuvre du projet, Dell a choisi les partenaires et les intervenants, tous coordonnés par un contact unique, ce qui a fait gagner beaucoup de temps. Il est très difficile de trouver les bons partenaires et si nous l’avions fait nous même la mise en place du projet aurait surement duré le double de temps. De plus, grâce à la présence d’un technicien dédié et au transfert de compétence assuré par Dell, nous avons pu prendre possession de cette nouvelle infrastructure très simplement au bout d’à peine un mois. »  Il conclut « Nous avons été impressionnés par la disponibilité et la réactivité des équipes Dell, la performance de la solution mais également le support. Dell a agi comme un vrai partenaire et nous retravaillerons très prochainement avec eux. »

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Gérard Clech

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