A ce titre, il est amené à encadrer une équipe dédiée, composée de 10 commerciaux et de 5 avant-vente et va reporter directement au Directeur Général, Luc Pévère.
Avant de rejoindre Prologue, Benoît Scherer occupait le poste de Directeur de la Business Unit Finance, Administration et Télécoms, au sein de Capgemini Outsourcing Services France.
De formation scientifique, il a débuté sa carrière en 1986 au sein de la compagnie d’assurance SOREIA, puis a intégrer la SSII Reflex Informatique en tant que chef de projets. Il rejoint alors l’éditeur de logiciels Software AG en 1991, où il occupera le poste d’ingénieur d’affaires jusqu’en 1995 avant de devenir Directeur Adjoint d’API Group jusqu’en 2002. Ayant rejoint Capgemini, au poste de responsable de l’entité « Application Management » pour le secteur Retail et Transport (CPRD), et toujours dans la discipline Outsourcing Services, il occupera successivement les postes de Directeur Adjoint du service Relation Clientèle, Directeur de l’Application Management sur le projet Schneider Electric (projet Européen), et enfin de Directeur de Business Unit dans le secteur Finance, Administration et Telecom.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…