Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

NetMakers nomme Christian Martinez au poste de Directeur Commercial France

Le Groupe NetMakers, spécialisé dans le conseil et le service informatique aux entreprises, vient de nommer Christian Martinez au poste de Directeur Commercial France. Celui-ci bénéficie d’une expérience de 20 ans dans les domaines de la vente et du management d’équipes commerciales. Au sein de NetMakers, le nouveau Directeur Commercial France sera en charge du suivi et de l’animation de l’activité commerciale  du Groupe. Il aura pour principaux objectifs de conduire le développement des offres d’infogérance de réseaux et de systèmes d’impressions, de renforcer la présence du Groupe à l’échelle nationale et de poursuivre le développement du portefeuille de clients grands comptes. Après une brève expérience commerciale chez Toshiba, Christian Martinez a rejoint NetMakers dès 1991 en tant que commercial. Il devient commercial senior cinq ans plus tard, poste qui lui permet de prendre en charge un portefeuille de clients et d’assurer conjointement la formation de commerciaux junior. Ses résultats probants le conduisent à devenir chef des ventes en 1998. Il prend alors sous sa responsabilité l’encadrement d’une équipe de commerciaux. En 2005, il est nommé Directeur Commercial Ile-de-France et assure le développement des activités du Groupe sur cette zone géographique stratégique.  
Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

16 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

16 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années