Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Fujitsu Europe: un nouveau Directeur des ventes à l’Est, un nouveau responsable marketing channel EMEA

Fujitsu Europe Limited vient d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs. Wilhelm Gassner est désormais directeur des ventes pour la Russie, la CEI et l’Europe de l’Est. À ce poste, il est chargé de la coordination des ventes pour les divisions scanner, solutions biométriques et stockage sur disques durs en Russie, dans la CEI et en Europe de l’Est. La seconde nomination est celle d’Enzo Capobianco, responsable Marketing Channel EMEA, qui est chargé dans la zone EMEA du programme Fujitsu Imaging Channel ainsi que des stratégies de distribution des produits de numérisation et des opérations auprès des partenaires.

Wilhem Gassner travaille dans le secteur des ventes depuis plus d’une vingtaine d’années. Il a précédemment occupé le poste d’Account Manager (Global Sales) chez Fujitsu Siemens, où il était responsable de Nokia Siemens Networks. Auparavant, il a occupé le poste de directeur Business Development chez BT Global Services Europe  et a aussi occupé divers postes de premier plan chez IBM, Digital Services et Softlab.

Il sera basé à Munich. Contrairement à Enzo Capobianco qui sera basé à Londres, où il occupait précédemment le poste de Business Development Manager pour la péninsule ibérique et le Moyen-Orient chez Vocollect. Il a auparavant travaillé chez Datalogic, où il a occupé divers postes de direction en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

48 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

4 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

6 heures années