Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Draytek France en quête de relais de croissance dans l’indirect

Expliquant qu’elle est devenue en quelques années un partenaire privilégié pour de nombreux professionnels dans leurs projets de création de réseaux et de fourniture d’infrastructures Télécom, la société Draytek France souhaite étendre le champ de distribution de son offre réunissant de nombreux produits de connectivité. A cette fin, elle annonce la mise en place d’un programme de recrutement qualifié « d’ambitieux » qui doit être perçue, selon elle, comme une opportunité de premier ordre pour les revendeurs, VAR et SSII voulant proposer des produits qualifiés « d’éprouvés, d’innovants et de financièrement ultra-compétitifs ».

Draytek France explique qu’après plusieurs d’années d’expertise dans la connectivité, il est l’un des rares fournisseurs à proposer une gamme de produits exclusivement dédiée aux attentes des PME. Et la firme d’ajouter que cette ouverture du réseau s’explique aussi par la commercialisation de nouvelles gammes de produits dont l’annonce devrait être rapide et qui se verront exclusivement distribuées en indirect. 

De quoi, selon elle, offrir aux partenaires sélectionnés d’intégrer des solutions réseaux à forte valeur ajoutée et aborder un marché en pleine expansion. A l’appui,  la firme attend des partenaires qu’ils distillent un support technique et commercial actif vis-à-vis des équipes de Draytek, ce qui lui permettra de distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouveaux marchés. 

Fabrice Jard, Directeur du Développement de Draytek France, commente : « L’évolution de notre gamme de produits est à l’origine du renforcement de notre politique de vente indirecte. Nous souhaitons disposer de relais de croissance bénéficiant d’une forte connaissance de nos marchés et désireux d’offrir à leurs clients des solutions réseaux à très forte valeur ajoutée à une tarification ultra-compétitive au regard des traditionnelles offres du marché. »

Plus d’infos sur cette proposition et sur Draytek à l’adresse www.draytek.fr

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années