Une rencontre organisée en plein cœur du vignoble et permettant la conclusion de nombreuses affaires autour d’une dégustation de grands crus du vignoble nantais.
C’est ce qui attend les 160 revendeur « brun » attendus à cette manifestation par Disposelec qui les invite ainsi pour une journée de présentation et de formation sur les nouvelles gammes que sortent actuellement les constructeurs du brun. Cette journée sera l’occasion pour le grossiste de présenter écrans, connectique Wi-fi / HF et CPL, systèmes de stockage et d’enregistrement, connexions ADSL / HF et satellite ainsi que différents bouquets de programmes. Des produits présentés en situation et commentés par les constructeurs eux-mêmes, parmi lesquels Philips, Sony, Samsung, Sharp, LG, Toshiba …
L’objectif que se fixe Disposelec ? Que ses clients repartent en connaissant les nouveaux produits, sachent les mettre en avant par rapport à la concurrence et vendre systématiquement des produits et services associés générateurs de marges pour les points de vente. En outre, le pôle IP et les solutions images sur IP sera mis en lumière par le grossiste qui propose ces offres aux revendeurs depuis deux mois avec, dit-il, un certain succès.
D’ores et déjà une seconde date est programmée pour la plate-forme Disposelec d’Aix-en-Provence, le 6 mai 2009.
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…