Une rencontre organisée en plein cœur du vignoble et permettant la conclusion de nombreuses affaires autour d’une dégustation de grands crus du vignoble nantais.
C’est ce qui attend les 160 revendeur « brun » attendus à cette manifestation par Disposelec qui les invite ainsi pour une journée de présentation et de formation sur les nouvelles gammes que sortent actuellement les constructeurs du brun. Cette journée sera l’occasion pour le grossiste de présenter écrans, connectique Wi-fi / HF et CPL, systèmes de stockage et d’enregistrement, connexions ADSL / HF et satellite ainsi que différents bouquets de programmes. Des produits présentés en situation et commentés par les constructeurs eux-mêmes, parmi lesquels Philips, Sony, Samsung, Sharp, LG, Toshiba …
L’objectif que se fixe Disposelec ? Que ses clients repartent en connaissant les nouveaux produits, sachent les mettre en avant par rapport à la concurrence et vendre systématiquement des produits et services associés générateurs de marges pour les points de vente. En outre, le pôle IP et les solutions images sur IP sera mis en lumière par le grossiste qui propose ces offres aux revendeurs depuis deux mois avec, dit-il, un certain succès.
D’ores et déjà une seconde date est programmée pour la plate-forme Disposelec d’Aix-en-Provence, le 6 mai 2009.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…