Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jérôme Hénique, nouveau directeur du marketing groupe de France Telecom – Orange

Jusqu’ici directeur du marketing France pour les services fixes résidentiels, Jérôme Hénique est rattaché à Jean-Philippe Vanot, directeur exécutif Groupe en charge de l’innovation et du marketing. A ce poste, il se voit confier la mission de construire les outils marketing communs à l’ensemble des entités du groupe et d’animer la filière marketing de France Télécom-Orange.

Agé de 39 ans et diplômé de l’IEP Paris et de l’ENSPT, il a rejoint l’entreprise France Télécom en 1994 en qualité de consultant marchés et stratégies. Il a été ensuite et successivement directeur de mission au sein d’Expertel Consulting, directeur du marketing de Wanadoo Espagne et directeur marketing stratégique de Wanadoo Europe, avant de devenir Directeur Marketing en France pour les services fixes résidentiels et donc d’accéder aujourd’hui à la direction du marketing groupe.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

6 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

6 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

6 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

7 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

7 jours années