Netgear ne fait pas mystère du grand intérêt qu’il a pour le réseau de revendeurs et d’intégrateurs spécialisés d’Exer Datacom sur tout le territoire français. En plus, il pourra s’appuyer sur tous les services avant-ventes d’Exer Datacom qui offre à ses clients revendeurs et intégrateurs et à ses partenaires un réel accompagnement en mode projet. Une nouveauté majeure pour Netgear peu ou pas habitué jusqu’ici à fonctionner de la sorte sur ses marchés à fort rendement.
L’accord de distribution signé entre les deux sociétés porte sur la gamme ProSecure (solutions de sécurité réseau), des produits qui ont pour ambition de rendre accessible aux PME-PMI les technologies de sécurisation des accès Web et Email, habituellement réservées aux grands comptes. Exer Datacom explique qu’il s’est rapproché de Netgear car son image de marque correspond à sa stratégie de distribution et de services. En outre, les produits du second viennent compléter idéalement les offres existantes du premier.
« La simplicité de mise en œuvre, le rapport qualité/prix et le niveau de performance des produits Netgear séduiront nos clients à la recherche de solutions alternatives performantes », indique Michel Grunspan, Président d’Exer Datacom. Il ajoute :« De plus, la gamme Netgear constitue un complément idéal à notre offre, nous permettant d’adresser des besoins clients non couverts par nos partenaires actuels, donnant ainsi à nos revendeurs l’opportunité d’aller développer du business vers de nouveaux segments de marché».
Netgear ne fait pas mystère du grand intérêt qu’il a pour le réseau de revendeurs et d’intégrateurs spécialisés d’Exer Datacom sur tout le territoire français. En plus, il pourra s’appuyer sur tous les services avant-ventes d’Exer Datacom qui offre à ses clients revendeurs et intégrateurs et à ses partenaires un réel accompagnement en mode projet. Une nouveauté majeure pour Netgear peu ou pas habitué jusqu’ici à fonctionner de la sorte sur ses marchés à fort rendement.
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…