Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…