Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…