Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Isabelle Genestoux, Directrice marketing de Sybase France: « Nous mettons l’emphase sur Sybase IQ »

Dans le premier épisode de l’interview que vous allez pouvoir retrouvez ci-dessous, la nouvelle directrice marketing de Sybase France revient sur sa nomination, sur les métiers de l’éditeur et sur son organisation autour de ces métiers. Elle évoque aussi la typologie de la clientèle de l’éditeur.
 

Première partie de l’interview

Dans la deuxième partie de l’interview, Isabelle Genestoux commente les (bons) résultats de la société sur 2008 et l’arrivée de la crise qui ne semble pas pour l’heure impacter ces résultats.
Elle évoque ensuite l’intérêt de la solution Sybase iQ en ces temps incertains grâce notamment à une technologie exclusive de base de données en colonne. Côté mobilité, elle évoque une nouvelle plate-forme prometteuse (« S.U.P. ») et parle aussi de l’outil de modélisation maison, Power AMC, qui continue d’évoluer à grande vitesse.
Indiquant que l’entreprise souhaite aussi mettre le focus sur des produits à ROI rapides (« quick wins »),  Mme Genestoux indique que Sybase, qui n’avait pas forcément une culture indirecte, s’engage de plus en plus dans l’indirect, tout au moins pour une partie de ses activités, et cite quelques-uns de ses principaux partenaires métiers.

2eme partie de l’interview

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années