Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

GAP, le nouveau programme de partenariat mondial de D-Link

D-Link, fournisseur de solutions réseau de bout en bout pour les particuliers et les entreprises, revoit sa politique de partenariat, avec la création d’une initiative nommée GAP, pour Global Alliance Program. Sa mission ? Compléter et étendre la proposition de valeur des produits D-Link auprès des grands comptes et des revendeurs.

Programme à trois étages ou niveaux (Stratégie, Solution et Technologie), il a pour but d’aider les revendeurs D-Link à satisfaire leurs besoins en matière d’évolution technologique et de délais de mise sur le marché. C’est l’équipementier qui le dit. Celui-ci se dit à la recherche de « partenariats performants avec des entreprises novatrices et à la pointe de la technologie en vue de développer conjointement des solutions et des services qui répondent aux besoins divers des clients et les aident à mieux gérer leur activité. »

« Le programme GAP est une stratégie gagnant-gagnant pour D-Link et ses membres », déclare Tony Tsao, CEO et président de D-Link Corporation. « Ce programme est un cadre formalisé où D-Link et ses partenaires peuvent partager leurs points forts et enrichir leurs offres de façon réciproque. Il a pour vocation d’améliorer les solutions et les services de la société tout en aidant les partenaires à bénéficier de la présence mondiale de D-Link pour conquérir de nouveaux marchés. Avec cette alliance, nous entendons contribuer au succès, à la croissance et au développement progressif de notre entreprise et de nos partenaires pour, à terme, maximaliser la valeur ajoutée apportée à nos clients ».

Principaux avantages offerts aux membres du programme GAP :

Différents avantages induits sont prévus: accès précoce à des produits avancés, marketing conjoint et branding en partenariat, essais et interopérabilité des solutions, formation, assistance technique et outils d’aide à la vente, etc.

En détail, cela donne pour le revendeur:
– un soutien en matière de marketing mondial, de développement commercial et d’assistance technique pour l’aider à saisir de nouvelles opportunités commerciales, à différencier solutions et services, et apporter une valeur accrue à ses clients ;
– Des laboratoires de pointe permettant de tester les produits avec validation de leur interopérabilité par D-Link ;
– La société et ses produits sont répertoriés sur le nouveau site de l’Alliance D-Link, en compagnie des informations complètes et actualisées relatives aux solutions proposées par tous les membres du programme GAP ;
– Une meilleure visibilité de la stratégie produits de D-Link, grâce à différentes manifestations et initiatives de partage d’informations dans le cadre desquelles les membres peuvent collaborer avec les équipes produits de D-Link.

Le programme GAP de D-Link est ouvert à toutes les entreprises. Pour tout complément d’information concernant le programme GAP, visitez le site http://alliance.dlink-intl.com

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

6 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

6 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

6 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

6 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

7 jours années