Organisé en partenariat avec les constructeurs APC by Schneider Electric, Buffalo, Cisco, Linksys by Cisco et Iiyama, ce Challenge permet de remporter de nombreux cadeaux selon 4 niveaux de participation pour chaque client : « meilleur Chiffre d’affaires sur la période », « sur les marques partenaires », « meilleure évolution du chiffre d’affaires » ou encore « Nouveau Client ».
But officiel de l’opération : renforcer le lien qui unit Distriwan à ses clients, démontrer leur attachement et récompenser leur fidélité.
Cadeaux à gagner : cave à vin 18 bouteilles Vinosphère, Wii Nintendo, iPod Shuffle 1 Go, Ecrans LCD 19’ IIYAMA, Ecran LCD 32’ Samsung, Ecran 26’ IIYAMA,
Coffret smartbox, Bouteilles vin ou de champagne, …
Pour participer, il faut se connecter sur le site www.Distriwan.fr/Challenge.html et confirmer son inscription, avant de découvrir l’ensemble des lots et des modalités de ce premier Challenge DistriWAN.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…