Organisé en partenariat avec les constructeurs APC by Schneider Electric, Buffalo, Cisco, Linksys by Cisco et Iiyama, ce Challenge permet de remporter de nombreux cadeaux selon 4 niveaux de participation pour chaque client : « meilleur Chiffre d’affaires sur la période », « sur les marques partenaires », « meilleure évolution du chiffre d’affaires » ou encore « Nouveau Client ».
But officiel de l’opération : renforcer le lien qui unit Distriwan à ses clients, démontrer leur attachement et récompenser leur fidélité.
Cadeaux à gagner : cave à vin 18 bouteilles Vinosphère, Wii Nintendo, iPod Shuffle 1 Go, Ecrans LCD 19’ IIYAMA, Ecran LCD 32’ Samsung, Ecran 26’ IIYAMA,
Coffret smartbox, Bouteilles vin ou de champagne, …
Pour participer, il faut se connecter sur le site www.Distriwan.fr/Challenge.html et confirmer son inscription, avant de découvrir l’ensemble des lots et des modalités de ce premier Challenge DistriWAN.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…